Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Maya Hawke et Priah Ferguson deviennent des actrices régulières dans la saison 3 de Stranger Things

0
NewsLe 04 Mar
partager cet article

L'une arrive, l'autre revient. La prochaine saison de Stranger Things continue d'ajouter des visages féminins à opposer à la bande de gosses fanatiques de Donjons et Dragons.

En premier lieu, on retrouvera la forte tête Priah Ferguson, qui jouait Erica, petite soeur de Lucas, dans la dernière saison. Celle-ci deviendra un visage régulier dans le retour prochain à la sympathique bourgade d'Hawkins d'après Variety. Son rôle sera ici porté au premier plan, puisque la petite Erica aura sa propre bande pour affronter les dangers de cette ville peuplée de monstres en pagaille.
 
L'informateur annonce également l'arrivée de Maya Hawke pour un personnage inédit. Âgée de dix-neuf ans, cette jeune actrice chez qui vous devinerez peut-être un air de famille avec ses deux parents (Uma Thurman et Ethan Hawke) sera dans la prochaine saison une jeune adolescente décrite comme "alternative". Ennuyée par son travail et son mode de vie, elle se retrouvera confrontée à l'un des périls de cette nouvelle entrée dans le monde tortueux des Duffer Brothers.
 
La série devra trouver la place de caler chacun de ses personnages dans un temps d'écran restreint. Avec un certain temps pour réfléchir au rythme et à l'écriture, puisque nous ne devrions pas la découvrir avant l'année prochaine
 
Source
Galerie Photo Maya Hawke et Priah Ferguson deviennent des actrices régulières dans la saison 3 de Stranger ThingsMaya Hawke et Priah Ferguson deviennent des actrices régulières dans la saison 3 de Stranger Things

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité