Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Chair de Poule 2 confirme son orientation comédie avec l'arrivée de trois nouveaux acteurs

0
NewsLe 06 Mar
partager cet article

La seconde adaptation des écrits de R. L. Stine renonce définitivement à sa part horrifique au profit de l'angle comique voulu par les studios.

Si Sony Pictures aura choisi de rapprocher Chair de Poule 2 des fêtes d'Halloween, le métrage devrait se consommer comme un divertissement plus joyeux qu'effrayant. Toutes les annonces récentes auront concordé dans ce sens, depuis l'arrivée du scénariste Rob Lieber jusqu'à celle du metteur en scène Ari Sandel, réalisateur de Duff : Le Faire Valoir. Grand cinéma.
 
Côté distribution, le studio continue le plein d'acteur entamé récemment : on retrouvera ainsi, d'après Variety, les noms de Wendi McLendon-Covey de la série Bridesmaids et The Goldbergs entre autres et le génial Chris Parnell dont le visage ne vous dira peut-être rien mais qui est connu de vos oreilles pour avoir doublé les personnages de Cyril dans Archer et de Jerry Smith dans Rick & Morty. Côté cinéma, l'acteur a aussi participé à The Dictator et Anchorman 2 (Légendes Vivantes).
 
Enfin, le plus célèbre Ken Jeong rejoint lui-aussi le projet, acteur de la série Community et de la trilogie des Very Bad Trip dans lequel il incarnait le gangster Leslie Chow. Une tripotée de comédiens à empiler à ceux déjà en place, pour un film prévu pour le 12 octobre.
 
Source
Galerie Photo Chair de Poule 2 confirme son orientation comédie avec l'arrivée de trois nouveaux acteursChair de Poule 2 confirme son orientation comédie avec l'arrivée de trois nouveaux acteursChair de Poule 2 confirme son orientation comédie avec l'arrivée de trois nouveaux acteurs

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité