Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Brad Peyton (Rampage) va réaliser un thriller de SF pour la Fox

0
NewsLe 06 Mar
partager cet article

Alors que son Rampage débarque bientôt dans nos salles, Brad Peyton (Rampage, San Andreas, Voyage au Centre la Terre 2) pourrait se retrouver à la tête d'un projet d'un tout autre genre pour la Fox.

The Hollywood Reporter rapporte que le réalisateur serait à la tête de The Epoch Index, l'adaptation d'une nouvelle datant de 2010, écrite par Christian Cantrell
 
Dans ce thriller de SF, on suit l'analyste de la CIA Quinn Mitchell qui tente de résoudre une série de meurtres, où les victimes sont retrouvées avec trois chiffres tatoués sur le corps. Pour Mitchell, résoudre cette enquête serait l'occasion de racheter ses erreurs personnelles et professionnelles.  
 
On sait déjà que le projet sera produit par Matt Reeves (La Planète des Singes, The Batman ?) et scénarisé par Justin Rhodes (déjà au travail sur le soft-reboot de Terminator). Reste maintenant à savoir si le réalisateur trouvera un moyen d'attacher Dwayne Johnson au projet pour qu'il puisse sauver le monde à coup de patates de sécurité. 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Brad Peyton Rampage SF FOX
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité