Actualités > Retour

The Rock est aussi menaçant que son gorille géant sur le dernier poster de Rampage

0
NewsLe 13 Mar
partager cet article

Rampage approche ! Si le film n'est prévu que pour mai sur notre continent, le reste du monde le découvrira d'ici un petit mois, et s'accélère la petite promotion autour des monstres géants et du musculeux Rocher.

Pendant que Brad Peyton regarde déjà vers l'avenir, Dwayne Johnson et son copain le singe blanc regardent, eux, vers l'adversité. Associés dans une bagarre d'envergure qui verra les deux primates fracasser un loup et un crocodile géant, les deux héros posent sur le dernier poster en date de Rampage, un film qui s'annonce subtil. Un peu.
 
Pensé pour l'international (et un marché asiatique friand de ce type de bizarreries), le métrage s'était déjà reprécisé dans une bande annonce en février dernier. On avait pu voir l'attirail visuel de Weta donner sa pleine mesure, dans ce métrage adapté d'un jeu vidéo et qui s'annonce plutôt propre dans ses visuels.
 
On vous en reparle le 2 mai, en espérant que Pacific Rim : Uprising ne nous ait pas dégoûté du gigantisme dans l'intervalle.
 
Bonus-Track : une bannière géante avec tous les montres !
 
Source
Galerie Photo The Rock est aussi menaçant que son gorille géant sur le dernier poster de RampageThe Rock est aussi menaçant que son gorille géant sur le dernier poster de Rampage

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité