Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le jeu de plateau Pacific Rim : Extinction réussit sa campagne de crowdfunding

1
NewsLe 14 Mar
partager cet article

Si manipuler de simples dinosaures n'est pas de votre goût, soyez sereins : les robots géants et leurs antagonistes baveux habilleront aussi vos chaudes soirées entre copains goules grâce à la magie du crowdfunding.

C'est la petite compagnie anglaise Riverhorse, déjà responsables d'un jeu Terminator Genysis et My Little Pony (oui) qu'avait débuté la campagne Kickstarter d'un nouveau jeu de plateau pour accompagner la sortie de Pacific Rim : Uprising.
 
Le film de Steven DeKnight sera adapté par le fabricant, autour de cartes, de figurines de kaijus et autres jaegers et même de petits gratte-ciels à démolir dans de joyeux combats de titans. Des parties scénarisées seront proposées, et puisque que le plafond initial des 48 000 dollars demandé a déjà été atteint - le projet en est à 117 000 - ne manquent que les objectifs suivants sur la liste, donc plus de monstres et de cartes en perspective.
 
A voir si le film mérite cet engouement soudain, mais en bons fans de goulisme que nous sommes, nous vous incitons au moins à vous documenter sur le projet - après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on peut renverser une mini-fig de building avec une mini-fig de mécha. Donc, profitez, c'est accessible ici.
 

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Pacific Rim pacific rim uprising pacific rim extinction jeu de plateau Jeu Campagne Crowdfunding Kickstarter Statuette plateau
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité