Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

La suite du Godzilla : Monster Planet de Netflix se dévoile

0
NewsLe 20 Mar
partager cet article

Alors que la suite du (très très bon) Shin Godzilla ne devrait pas arriver avant longtemps, et qu'il faudra attendre mars 2019 pour avoir la suite du film de Gareth Edwards, n'oublions que Godzilla avait fait son retour du côté de l'animation. Distribué par la Toho au Japon et Netflix dans le reste du monde, le film sorti en fin d'année dernière n'avait pas particulièrement fait l'unanimité. Mais l'histoire était prévue en deux partie, et cette dernière se dévoile aujourd'hui. 

Le film s'appellera Godzilla : City on the Edge of Battle et sortira en salle le 18 mai prochain, reste à savoir quand Netflix le distribuera dans le reste du monde. 
 
Sur cette planète terre abandonné par les hommes depuis des années, on y découvrira un nouveau Godzilla plus grand que jamais baptisé Godzilla Earth. Il mesure plus de 300 mètres de haut pour 100 000 tonnes et son pouvoir destructeur est sans limites. Nos héros humains de retour sur Terre rencontreront aussi une tribu aborigène vivant toujours sur Terre, et descendant potentiellement des humains. Tout un programme donc, pour un film qui sera espérons plus réussi que son aîné. 
 
Je vous laisse aussi découvrir le poster de ce Godzilla : City on the Edge of Battle, la diffusion sur Netflix ne devrait pas tarder après la sortie japonaise. Vous pouvez en attendant réviser les tailles de toutes les différentes itérations de Godzilla.
 
Source
 
Galerie Photo La suite du Godzilla : Monster Planet de Netflix se dévoile

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité