Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Sœurs de Bataille, robots géants et Elfes sous-marins : Games Workshop fait le plein de nouveautés

2
NewsLe 22 Mar
partager cet article

En direct de l'AdeptiCon, le plus gros événement dédié aux wargames indépendants, Games Workshop a fait des annonces proprement monstrueuses pour ses deux jeux phares, Warhammer et Warhammer 40.000.

Puisqu'il est le chouchou de la rédaction, commençons par ce dernier avec des nouveaux renforts pour les armées humaines de l'Imperium. Les Knights sont en effet de retour, avec un nouveau Codex (un livre d'armée, si vous préférez, qui sera d'ailleurs suivi par ceux des Arlequins et de la Deathwatch) et un nouveau robot géant, présenté dans un petit teaser très Metal et en live-action. Rien que ça :
 
 
Mais ce n'est pas tout puisque Warhammer 40.000 s'offrira une nouvelle armée l'année prochaine. Enfin presque nouvelle, puisqu'il s'agira des Sœurs de Bataille, le bras armée de l'Inquisition, dont on attend le retour depuis une dizaine d'années maintenant. Au programme : une refonte de toute la gamme en plastique, mais pour 2019. 
 
Il faudra donc prendre son mal en patience ! Mais vue la popularité des filles de l'Empereur dans les cercles de joueurs, on imagine qu'il faudra au moins quelques mois pour que tout le monde finisse son ou ses armées en cours pour faire de la place à l'Adepta Sororitas !
 
 
Et si vous êtes plutôt de celles et ceux qui préfèrent la Fantasy, sachez que Warahmmer : Age of Sigmar ne sera pas en reste avec l'arrivée d'une nouvelle faction, cette fois tout à fait inédite, les Idoneth Deepkin. Lointain cousins des Elfes Sylvains, des Elfes Noirs et des Hauts-Elfes, ces créatures émergeront bientôt des profondeurs, accompagnées de superbes figurines, à découvrir en galerie. Au programme : tortues de guerre et poulpes armés pour un délire atlante assez génial !
 
 
En vrac, Games Workshop a annoncé une nouvelle figurine de Space Marine Primaris exclusive, une application pour monter ses listes d'armées à Warhammer 40.000, un jeu de carte pour Warhammer : Age of Sigmar, des nouveautés pour Shadespire et même des petites corrections pour le magazine White Dwarf !

Plus d'informations par ici !
 
Galerie Photo Sœurs de Bataille, robots géants et Elfes sous-marins : Games Workshop fait le plein de nouveautésSœurs de Bataille, robots géants et Elfes sous-marins : Games Workshop fait le plein de nouveautésSœurs de Bataille, robots géants et Elfes sous-marins : Games Workshop fait le plein de nouveautésSœurs de Bataille, robots géants et Elfes sous-marins : Games Workshop fait le plein de nouveautés

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité