Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Wars : Rian Johnson ne laissera pas les retours sur Les Derniers Jedi influencer sa trilogie

7
NewsLe 23 Mar
partager cet article

Les dernières nouvelles nous rapportaient que Rian Johnson et son partenaire de longue date Ram Bergman avaient doucement commencé à travailler sur leur nouvelle trilogie et qu'ils ne devraient pas tarder à totalement s'y émerger. 

Les Derniers Jedi est un film charnière pour la saga Star Wars qui a su trouver ses nombreux fans, mais aussi déstabiliser une grande partie du public. Le film a notamment connu un backlash d'une frange de son public, et certains ont même lancé une pétition pour retirer le film du canon. On pouvait donc légitimement se demander si cela aurait un impact sur la future trilogie de Johnson. D'après le réalisateur cela ne devrait pas être le cas, il comprend les critiques et les déceptions suscités par son film, mais laisse les retour lui passer au-dessus. Lucasfilm et Kathleen Kennedy semblent lui faire confiance, donc Johnson devrait avoir le champ libre pour écrire son histoire.

Gardons tout de même à l'esprit que le projet n'en est qu'à ses débuts et qu'il est possible que Lucasfilm intervienne lorsque celui-ci sera plus développé. Il est en tout cas rassurant de voir que le studio décide de laisser le champ libre à son réalisateur, qui souhaite emmener l'univers Star Wars dans de toutes nouvelles directions... 

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Rian Johnson Star Wars Star Wars The Last Jedi Star Wars : Les Derniers Jedi Les Derniers Jedi Postlogie Lucasfilm Disney
7 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité