Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Mark Hamill revient sur l'une des idées de George Lucas pour Star Wars IX

1
NewsLe 27 Mar
partager cet article

Si nous avons désormais toute une nouvelle trilogie à nous mettre sous la dent grâce (ou à cause, selon vos préférences) du Lucasfilm de Disney, on ne peut s'empêcher d'imaginer ce à quoi aurait ressemblé une suite au Retour du Jedi dirigée par George Lucas.

En l'occurrence, c'est Mark Hamill qui ramène le débat sur la scène lors d'une récente conversation avec IGN. Il rappelle, comme nous le savions depuis de longues années déjà, que George Lucas avait tout un arc en tête, mais revient sur des détails à notre connaissance inconnus jusqu'ici.
 
"Je sais que George n'aurait pas tué Luke avant la fin de l'épisode IX et que Luke aurait entraîné Leia. C'est une autre idée qui n'a pas forcément été utilisée dans (Les Derniers Jedi)."
 
Dans l'ancien univers étendu Star Wars, Leia était déjà entraînée à devenir un chevalier Jedi, mais pas par Luke. Cette approche aurait été intéressante à découvrir à l'écran, et on remarquera que Rian Johnson a tout de même fait un grand pas en avant vers une Leia dotée de pouvoirs, même s'il a qualifié la polémique scène comme une sorte de réflexe, et non le fruit d'un entraînement.
 
Et vous, où auriez-vous emmené Luke avec une nouvelle trilogie ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous en attendant Star Wars IX et le retour supposé de Mark Hamill !

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Mark Hamill George Lucas Star Wars IX Star Wars
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité