Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Une vidéo cachée et une Rinko Kikuchi confirmée pour Westworld saison 2

0
NewsLe 30 Mar
partager cet article

Hier, Westworld se montrait dans un ultime trailer avant sa deuxième saison. Mais le show cryptique n'usurpe pas sa réputation en nous proposant déjà une nouvelle couche de mystères.

En effet, des petits malins ont remarqué un code secret caché dans l'un des "meubles" installés sur la plage aperçue dans le trailer, où le personnel de du parc prépare visiblement une contre-attaque. 
 
Ce code les a menés vers un nouveau site viral de Westworld, qui vous propose de visionner une petite vidéo corporate qui révèle de nouvelles images de la saison 2 et brouille encore un peu plus les pistes.
 
Plus fort encore, dans cette vidéo, les mêmes petits malins ont repéré un nom de code, XOMEGACH, qui une fois tapé dans le site, lance une autre vidéo qui prend la forme d'un scan rétinien. Nous sommes alors identifiés en tant que Charlotte Hale (le personnage de Tessa Thompson), et on nous donne la mission suivante : trouver Peter Abernathy, le robot qui était le père de Dolores dans la première saison.
 
Dernière info', plus tangible cette fois, Entertainment Weekly a confirmé que Rinko Kikuchi (Pacific Rim) serait bel et bien au casting de cette seconde saison. Elle incarnera Akane, le personnage que l'on voit maquillé comme une Geisha dans le trailer.
 
De nouveaux indices à grignoter en attendant le 22 avril donc. On a hâte.
Galerie Photo Une vidéo cachée et une Rinko Kikuchi confirmée pour Westworld saison 2

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité