Actualités > Retour

LEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars Story

3
NewsLe 09 Avr
partager cet article

Synchronisé avec la seconde bande-annonce survenue hier soir, la célèbre marque de briques danoises montre l'étendue de ses sets pour le prochain "épisode" de la saga Star Wars.

A partir du 13 avril prochain, LEGO arrive en trombe pour les collectionneurs intéressés par les nombreux nouveaux véhicules et personnages de Solo : A Star Wars Story. Le constructeur a partagé sur sa boutique officielle les designs, prix et détails des sets à venir, qui s'annoncent nombreux.
 
  • On retrouvera l'édition du Faucon version Kessel Run, plus bleuté et formé de 1413 pièces pour 169,99 dollars, soit loin d'être le plus gros ou le plus cher des itérations de ce cher cargo corellien. Le modèle que vous voyez en galerie comporte évidemment un compartiment intérieur ainsi que six mini-fig, et un BB-Unit droid.
  • Le Battle Pack des troupes de l'Empire, parce que que serait une belle collection sans ses vilains sur lesquels tirer à coups de briquo-lasers. Un speeder double canon, et quatre mini-figs des troupes impériales du plus gradé au moins gradé, avec l'équipement qui va bien pour détruire ces salopards de rebelles. Ou autres malfrats quelconques. 99 pièces pour 14,99 dollars.
  • Le speeder de Han Solo est aussi de la partie - vous aussi, reproduisez les virages à angles droits du trailer dans ce superbe véhicule de 345 pièces et 29,99 dollars. Fourni avec un Alden Ehrenreich et une Emilia Clarke flambants neufs que vous pourrez mettre dans votre set "LEGO : acting lessons" et ainsi corriger certaines réalités loin des boîtes de jouets pour la beauté du geste.
  • Le speeder de Molloch, qui tire des blasters verts, un cockpit a une place et deux mini-figs. Cette magnifique pièce de machinerie se compose de 464 pièces parmi lesquelles deux toutous corelliens des plus adorables, accessible pour 39,99 dollars.
  • Vous l'aviez déjà et ils s'en moquent : le Tie Fighter revient, encore, toujours. Ce modèle de 519 pièces à 69,99 dollars comporte quatre mini-figs, parmi lesquelles Han Solo et Tobias Beckett en tenues d'impériaux. Mais n'allez surtout rien en déduire sur l'intrigue du film, malheureux ! 
  •  

    Voilà qui conclut les sets dits "classiques". La gamme LEGO autour du film s'étendra cependant plus loin : vous retrouverez les figurines à construire Han Solo et Range Trooper, pour 24,99 dollars chacune. Les modèles Brickheadz seront aussi de la partie, avec un Han et un Chewie proprement adorables pour les amateurs de cubisme et de Funko à monter soi-même. Un véritable paradis plastifié, pour 9,99 dollars de chaque.

    Source
    Galerie Photo LEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars StoryLEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars StoryLEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars StoryLEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars StoryLEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars StoryLEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars StoryLEGO dévoile ses nombreux sets pour Solo : A Star Wars Story

    3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
    connexion
    Valider
    inscription rapide C'est parti !
    inscription standard C'est parti !
    Publicité