Actualités > Retour

Game of Thrones : 55 jours de tournage pour la bataille finale

0
NewsLe 10 Avr
partager cet article

Les Bâtards et leur petite bataille peuvent aller se rhabiller.

Les batailles dans Game of Thrones, on connaît. Il y en a régulièrement. Mais s’il fallait en sortir une du lot, pour beaucoup de fans, ce serait sans hésitation la Bataille des Bâtards (Battle of the Bastards) qui figure dans l’épisode 9 de la saison 6 réalisé par Miguel Sapochnik.

Ladite bataille avait demandé 25 jours de tournage. Une broutille comparée aux 55 jours qu’aura nécessité celle de l’épisode final de la saison 8 (et donc de la série).

Jonathan Quinlan, assistant réalisateur sur une vingtaine d’épisodes de Game of Thrones, a en effet publié sur Instagram la photo d’une note remerciant les acteurs et techniciens pour avoir tenu bon sur un aussi long tournage. Avec les quelques mots joints au cliché, on en apprend un peu plus : "55 nuits consécutives. 11 semaines. 3 lieux de tournage."

La photo a depuis été supprimée, mais pas avant que des fans aient pu en faire une capture d’écran (à retrouver en galerie).

L’ultime saison de Game of Thrones sera composée de six longs épisodes. Sapochnik en réalise deux d’entre eux, David Nutter (l’épisode des Noces pourpres : Les Pluies de Castamere) trois et les producteurs/créateurs de la série David Benioff et D. B. Weiss signent quant à eux la conclusion de la saga.

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’en 2019 pour voir à quoi tout cela va ressembler.

Source

Galerie Photo Game of Thrones : 55 jours de tournage pour la bataille finale

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité