Actualités > Retour

La série American Nightmare (The Purge) se poursuit et fait le plein d'acteurs

0
NewsLe 11 Avr
partager cet article

Quelques jours après que l'on ait découvert les origines du monde (fantasque) d'American Nightmare avec le trailer de The First Purge, la version télévisée poursuit son bonhomme de chemin.

Il y a quelques mois de cela, Jason Blum détaillait les premières idées de la série The Purge, co-production entre USA Network, Blumhouse et Syfy prévue pour cette année. Consacrée aux autres jours de l'année où se prépare cette grande fête du meurtre légalisé, la série continue manifestement de s’échafauder et embauche de nouveaux visages.
 
On retrouvera en effet Lili Simmons (Banshee), Hannah Anderson (New Mutants) et Lee Tergesen (Oz) en complément des acteurs déjà castés - soit, Gabriel Chavarria, Jessica Garza, Amanda Warren et Colin Woodell.
 
Tous trois seront des acteurs réguliers : Simmons campera Lila, une jeune femme riche et rebelle qui refuse de s'intégrer aux milieux bourgeois pro-Purge et qui dissimule quelques mystères mystérieux. Anderson jouera pour sa part Jenna, une anti-Purge et travailleuse caritative qui choisit pour la première fois de sa vie de sortir le soir du massacre et tombe nez-à-nez avec une vérité inavouable sur elle et son mariage (ça fait peur, avouez). Enfin, Tergesen jouera Joe, un participant enthousiaste de la Purge fan d'audiobooks sur l'épanouissement personnel. Ce bon vieux Beecher n'a pas tant changé.
 
Tout un programme piloté par le chef de file de la franchise James DeMonaco prévu dans le courant de l'année. 
 
Source
Galerie Photo La série American Nightmare (The Purge) se poursuit et fait le plein d'acteursLa série American Nightmare (The Purge) se poursuit et fait le plein d'acteursLa série American Nightmare (The Purge) se poursuit et fait le plein d'acteurs

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité