Actualités > Retour

Incoming : Scott Adkins est coincé dans une prison spatiale dans un premier trailer

0
TrailerLe 16 Avr
partager cet article

XLrator Media vient de dévoiler la bande-annonce du film de science-fiction Incoming.

Le concept de prison spatiale vous manque ? Dante 01 et Lock Out n'ont plus de secrets pour vous ?

Soyez rassurés, car Incoming, le premier long-métrage d'Eric Zaragoza, est en approche (Incoming, en approche... ne me remerciez pas pour ce jeu de mots, c'est cadeau).

Dans le scénario de Jorge Saralegui, rédigé d'après une histoire de Rick Benattar, Saralegui et Nigel Thomas, la Station Spatiale Internationale a été transformée en une prison de très haute sécurité d'où il est impossible de s'échapper. Sauf que d'horribles terroristes qui y étaient emprisonnés ont réussi à s'en emparer. Leur but : faire de cette station-prison un missile pointé sur Moscou.

Seuls deux personnes peuvent s'opposer à eux : un pilote de navette et un jeune docteur. Un mission un poil compliquée d'autant qu'un espion incarné par Scott Adkins (Undisputed, Doctor Strange, Expendables 2...) a d'autres plans pour la station et ses occupants...

Aaron McCusker, Alaa Safi, Milorad Kapor, Dominic Power, Michelle Lehane, Arkie Reece et Lukas Loughran apparaîtront également à l'écran (probablement pour se prendre des coups de tatane d'Atkins).

Incoming sera proposé dans quelques salles de cinéma outre-atlantique et en VOD à partir du 4 mai prochain (ben ouais, Star Wars sort plus tard, alors il fallait bien caser à cette date un film de SF).

Galerie Photo Incoming : Scott Adkins est coincé dans une prison spatiale dans un premier trailer

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité