Actualités > Retour

Universal prépare un nouveau film Doom

2
NewsLe 20 Avr
partager cet article

Tandis que les adaptations de jeu vidéo continuent de s'empiler dans un palmarès pas vraiment glorieux, les studios insistent. Et insistent encore.

Puisque, si Hitman a eu droit à deux versions sans qu'aucune ne parvienne réellement à trouver son public, Doom sera à son tour relancé au cinéma très prochainement. Les studios Universal sont au pilotage du projet, d'après l'actrice Nina Bergman.
 
C'est en effet de la bouche de cette source involontaire que l'information est apparue sur les internets, quoi qu'elle n'ait pas précisé qui était le réalisateur ou le scénariste de cette nouvelle adaptation. On sait en revanche qu'elle sera tournée en Bulgarie.
 
Pas plus d'informations sur le projet, qui devrait se passer cette fois de Dwayne Johnson parti de son côté défendre les couleurs de Midway avec Rampage et retapisser la métaphore ludique avec un Jumanji 2.0 avec le second volet. Y aura-t-il des plans FPS ? Comment ce Doom s’intégrera à la saga Cloverfield ?  Les mots " scénario original" sont-ils en train de devenir une injure raciale à Hollywood ? Toutes les réponses et bien plus d'ici les prochains mois.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Universal Doom Reboot jeu vidéo Hollywood forcing adaptation nina bergman Dwayne Johnson Lol
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité