Actualités > Retour

La scénariste de The Witcher évoque une diffusion en 2020 (et huit épisodes) pour la série Netflix

3
NewsLe 23 Avr
partager cet article

La version au format série des aventures de Geralt de Riv reste aujourd'hui très attendue, à défaut d'une extension ludique qui n'arrivera vraisemblablement jamais.

Les fanatiques de l'univers créé par Andrzej Sapkowski et développé sous un angle interactif par le talentueux studio CD Projekt Red n'ont désormais plus que cette version animée pour faire le deuil de la série des Witcher, une excellente trilogie qui aura illuminé les deux dernières générations de consoles de sa patine fantasy.

Voire plutôt dark fantasy, les plaines chevauchées par Geralt étant celles d'un univers mature et violent qui ne se cache pas d'avoir envoyer paître quelques pudibonderies classiques dans la sphère du jeu vidéo, en plus de receler d'excellents scénarios. Lauren Schmidt Hissrich, scénariste et productrice de la version animée, aura la charge de raconter les prochaines aventures du personnage, avec un certain temps devant elle puisque la diffusion serait prévue pour l'année 2020 sans plus de précisions.
 
Hissrich en profite au passage pour confirmer que la première saison ne durera que le temps de huit épisodes, un format assez court pour de nombreux fans compte tenue de l'aventure au long court proposé par les jeux. Aux frustrés de cette promesse, la scénariste assure qu'il s'agissait du meilleur choix, et aux autres : il paraît que les romans sont très bien, eux aussi.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
witcher The Witcher Netflix CD Projekt Fantasy adaptation Animation 2020 Date de sortie huit épisodes format
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité