Actualités > Retour

No Dormiràs veut vous empêcher de dormir en trois extraits

0
TrailerLe 07 Mai
partager cet article

Le cinéma argentin franchit les frontières avec un film d'horreur psychologique, et les amateurs de jumpscares devraient être ravis.

Le réalisateur Gustavo Hernandez, responsable du sympathique La Casa Muda (2010), poursuit son exploration du cinéma de genre avec No Dormiràs, qui se targue d'avoir fait sensation dans son pays d'origine - et que nous aurons donc la chance de pouvoir découvrir dès la semaine prochaine dans nos salles obscures via le distributeur Eurozoom.

No Dormiràs se déroule en 1984, dans un pensionnat isolé dans lequel un troupe de théâtre expérimente de nouvelles techniques de jeu, basée sur une privation du sommeil extrême des comédiens. Mais ce qui semble au départ n'être voué qu'à dépasser les limites de chaque acteur se transforme en expérience  horrifique à laquelle personne ne s'attendait. On retrouve dans les rôles principaux Eva de Dominici ainsi que Beléen Rueda, actrice reconnue pour le cinéma de genre ibérique avec ses prestations dans L'Orphelinat et Les Yeux de Julia.

En amont de sa sortie, No Dormiràs s'offre trois extraits vidéos, qui fonctionnent chacun sur le même principe de montée en tension, par une caméra qui sait s'amuser avec le spectateur - bien que l'utilisation du jumpscare devra trouver meilleur écho tout au long du film pour convaincre au delà de sa seule utilisation.

   

No Dormiràs sera à découvrir dans nos salles obscures dès le 16 mai prochain.

Galerie Photo No Dormiràs veut vous empêcher de dormir en trois extraits

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité