Actualités > Retour

Entre 300 et Mad Max, le film Rage se dévoile en bande-annonce

0
TrailerLe 21 Jui
partager cet article

Venu des froides contrées de Russie, le film Rage se présente avec une bande annonce brutale que les amateurs d'heroic fantasy et de bagarre ne renieront pas.

Titré Rage par chez nous, le film Skif (ou The Scythian) nous emmène aux côtés de barbares Scythes, peuplade nomade qui auraient inspiré dans la mythologie grecque les Amazones, puisque les femmes étaient tout aussi guerrières (et à cheval) que leurs compagnons. Un guerrier du  nom de Lutodor est embarqué dans un conflit qui va mettre sa famille en péril, et devra tout faire pour la sauver, quitte à sacrifier son humanité.

VF

VO

Le trailer marque dans son montage énervé et la direction artistique donnée à l'ensemble, les guerriers barbares n'ayant rien à envier aux War Boys d'un Mad Max : Fury Road, pour une épopée qui s'annonce teintée de mysticisme dans une grosse dose de violence. Les équipes ne vous seront pas forcément connues puisque venant de Russie. On retrouve à la réalisation Rustam Mosarif et Aleksey Faddeev dans le rôle principal. 

Distribué sous nos latitudes par Wildside, Rage sera de sortie le 4 juillet prochain en Blu-Ray, DVD et en VOD.

 

Galerie Photo Entre 300 et Mad Max, le film Rage se dévoile en bande-annonceEntre 300 et Mad Max, le film Rage se dévoile en bande-annonceEntre 300 et Mad Max, le film Rage se dévoile en bande-annonceEntre 300 et Mad Max, le film Rage se dévoile en bande-annonceEntre 300 et Mad Max, le film Rage se dévoile en bande-annonceEntre 300 et Mad Max, le film Rage se dévoile en bande-annonce

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité