Actualités > Retour

Les monstres d'A Quiet Place (Sans un bruit) se dévoilent en concept arts

1
NewsLe 25 Jui
partager cet article

Véritable carton horrifique de ce printemps, A Quiet Place (Sans un bruit) s'est bien gardé durant sa phase de promotion de trop en montrer sur les créatures qui terrifient Emily Blunt et John Krasinski. A présent que le film est sorti, il est temps de s'y intéresser.

Aveugles et hyper sensibles aux sons, les créatures d'A Quiet Place causent bien du tort à l'humanité. Leur design a de quoi donner quelques cauchemars, fera penser au Démogorgon de Stranger Things croisés aux cliqueurs de The Last of Us, et l'artiste Luis Carrasco nous permet de les contempler dans le détail avec ces concept arts mis en ligne. 

L'emphase est surtout mise sur l'oreille des créatures, qui a droit dans le film à des gros plans bien sexy, ainsi qu'à l'ensemble de leur tête, dont l'exo-squelette révèle les chairs tendres et roses, à priori plus sensibles que les plaques grises qui les entourent. 

A Quiet Place est actuellement diffusé au cinéma.

Source

Galerie Photo Les monstres d'A Quiet Place (Sans un bruit) se dévoilent en concept artsLes monstres d'A Quiet Place (Sans un bruit) se dévoilent en concept artsLes monstres d'A Quiet Place (Sans un bruit) se dévoilent en concept artsLes monstres d'A Quiet Place (Sans un bruit) se dévoilent en concept artsLes monstres d'A Quiet Place (Sans un bruit) se dévoilent en concept arts

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité