Actualités > Retour

John Krasinski est impliqué dans la suite d'A Quiet Place (Sans un Bruit)

2
NewsLe 02 Jui
partager cet article

Jolie surprise du cinéma horrifique en 2018, et surtout gros succès auprès du public, A Quiet Place a suffisamment satisfait Paramount pour en assurer une suite. Et son réalisateur est bel et bien impliqué dans le projet. 

Ce sont en effet les dernières déclarations du producteur Andrew Form qui confirment que le réalisateur John Krasinski, également à l'affiche d'A Quiet Place en compagnie d'Emily Blunt, sera de retour pour le film qui lui servira de suite. Tout étant dans la nuance en revanche, puisqu'il n'est pas encore établi quel sera son investissement (alors que Krasinski se tourne d'abord vers l'espace).

"Oh Krasinski est impliqué sans aucun doute. On est chanceux sur ce coup. Des fois le studio nous dit d'y aller tout de suite, mais là on ne se précipite pas, ce qui est très bien. Nous allons prendre notre temps, décider d'où aller, mais sans précipitation, on vient juste de commencer à en parler."

Une volonté de ne pas faire marcher la machine à billets immédiatement, Form assurant à tour de bras que ladite suite sortira en temps voulu. On peut donc supposer que Krasinski sera de retour derrière la caméra (devant, ce serait plus compliqué) une fois son film de SF tourné (pour le même studio, ce qui explique l'attitude bienveillante), à moins que sa participation ne se limite qu'au script ou à la production. On reste aux aguets sur le sujet.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Paramount Platinum Dunes a quiet place sans un bruit suite a quiet place suite sans un bruit a quiet place 2 john krasinski john krasinski suite a quiet place
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité