Actualités > Retour

Boom! Studios annonce une nouvelle série Firefly par Greg Pak et Dan McDaid

2
NewsLe 03 Jui
partager cet article

A défaut d'être encore productif - voire simplement, d'être encore en vie - après l'échec de Justice League, Joss Whedon continue d'exister à travers ses oeuvres passées. 

Et qu'il s'agisse des comics ou du sempiternel second rôle obscur de Buffy invité pour la énième fois dans un Comic Con européenne dépourvue d'intérêt et d'argent, le monde de Joss Whedon est avant tout un monde très nostalgique. Tenez, souvenez vous de Firefly.
 
La série spatiale, arrêtée il y a douze ans contre l'avis d'une fanbase qui aurait peut-être eu gain de cause aujourd'hui, s'en revient dans un comics publié par Boom! Studios. A la différence de la franchise Serenity développée en BD depuis de nombreuses années, cette première série scénarisée par Greg Pak et illustrée par Dan McDaid servira de base à l'éditeur pour développer un ensemble de nouvelles parutions autour de Firefly, avec un reprint des comics Dark Horse sous le titre Firefly Legacy Edition.
 
La première publication se concentrera sur les origines des personnages principaux, Malcolm et Zoe pendant la Guerre d'Unification. Une expérience de combat antérieure à la série et cruciale pour leur caractère mutuel, façon Solo. Whedon est annoncé comme consultant à l'écriture (tout va bien, il est vivant) et le communiqué de presse s'accompagne des superlatifs habituels - et d'un horizon de parution calé au mois de novembre. 
 
Source
Galerie Photo Boom! Studios annonce une nouvelle série Firefly par Greg Pak et Dan McDaid

2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité