Actualités > Retour

Danai Gurira (Black Panther) est en négociations pour rejoindre Godzilla vs Kong et Star Trek 4

0
NewsLe 15 Jui
partager cet article

La talentueuse Okoye de Ryan Coogler fait son chemin dans les hautes sphères d'Hollywood.

Repérée en meneuse des Dora Milaje dans Black Panther, l'actrice Danai Gurira serait en discussions pour rejoindre Kong vs Godzilla et le récemment confirmé Star Trek 4. Une jolie percée pour la brave Michonne, qui pourra bientôt décapiter du Klingon ou du monstre géant (et pourquoi pas ?).
 
L'information à retenir est aussi que Godzilla vs Kong se met donc (enfin) en route, un sursaut de Legendary après des années à avoir repoussé l'ère du kaiju au cinéma. Alors que le studio entame la promotion de Godzilla : King of the Monsters, on se rappelle que la pré-production avait déjà bien avancé et resterait dans des décors familiers aux monstres géants.
 
Du côté de Star Trek 4, cette célérité de mise en place n'a pas grand chose d'étonnant : Karl Urban nous annonçait au mois de mars que le tournage serait prêt pour l'année prochaine. On imagine d'autant plus que la Paramount a intérêt à ce que le quatrième sorte vite, pour laisser le champ libre à Quentin Tarantino qui pourra se libérer après la sortie de Once Upon a Time in Hollywood cette année. 
 
Pour l'heure, on apprécie de voir Gurira monter en grade chez les producteurs hollywoodiens, en lui souhaitant une carrière aussi réussie que son acolyte à l'écran, la merveilleuse Lupita Nyong'o.
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Danai Gurira Kong Godzilla vs. King Kong kong vs godzilla Legendary Pictures Legendary actrice tournage black panther okoye Paramount Star Trek 4 michonne
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité