Actualités > Retour

Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman) et Anna Diop (Titans) rejoignent Us, le nouveau Jordan Peele

0
NewsLe 20 Jui
partager cet article

L'énigmatique nouveau projet en forme de suite indirecte à Get Out se met en place petit à petit.

A l'annonce de Us, prochain projet de Jordan Peele après un succès tonitruant l'an dernier, le film annonçait un pitch sommaire : un film d'horreur où le spectateur suivra deux couples, un composé de personnes noires, et l'autre, de personnes blanches. 
 
C'est sur la base de ce scénario qui évoque d'emblée le sous-texte (très) politique de Get Out que s'assemble une distribution pour le moins séduisante. Après qu'aient été annoncés les membres de chaque couple, soit Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss et Tim Heidecker, les seconds rôles commencent eux aussi à s'annoncer. Le métrage accueille ainsi Yahya Abdul-Mateen II et Anna Diop, dans des rôles encore incertains.
 
Découvert dans la série The Get Down, Abdul-Mateen II connaît depuis l'année dernière une année fulgurante, apparu dans The Greatest Showman, vilain du futur Aquaman et de ses éventuelles suites, à la distribution de la série Watchmen de Damon Lindelof et dans ce nouveau projet de Peele, une jolie consécration. 
 
Découverte plus tôt et surtout plus jeune, Anna Diop a enchaîné davantage de rôles secondaires dans des séries télévisées ou téléfilm avant de se faire un nom sur les films Message from the Film et The Keeping Hours et dans la série 24 : Legacy. On la retrouvera bientôt dans la série Titans de DC Universe - pour ceux qui auront décidé de regarder. Tout de suite, ça élague. 
 
Us est prévu pour le 15 mars prochain. 
 
Source
Galerie Photo Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman) et Anna Diop (Titans) rejoignent Us, le nouveau Jordan PeeleYahya Abdul-Mateen II (Aquaman) et Anna Diop (Titans) rejoignent Us, le nouveau Jordan Peele

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité