Actualités > Retour

Bear McCreary (Cloverfield Paradox, 10 Cloverfield Lane) sera le compositeur de Godzilla : King of the Monsters

1
NewsLe 22 Jui
partager cet article

 Apparu hier pour ce qui restera sans doute comme le trailer de cette SDCC 2018, Godzilla : King of the Monsters commence aujourd'hui un long chemin de promo'.

Plutôt très bien parti dans les grosses sorties de l'année prochaine, Godzilla devrait profiter d'une esthétique musicale aussi soignée que les visuels proposés par Michael Dougherty. On retrouvera aux côtés du cinéaste, pour habiller les ambiances sonores du film, le compositeur Bear McCreary, responsable de 10 Cloverfield Lane et de Colossal - en un sens, son premier film de kaijus.
 
Connu pour des mélopées inquiétantes ou poétiques, McCreary s'est aussi chargé récemment de The Cloverfield Paradox et de la soundtrack du God of War nordique, plutôt appréciée par la communauté. Ne reste maintenant qu'à jeter une oreille sur son travail sonore, au moment de la sortie du film le 31 mai prochain.
 
En bonus track, la production partage aussi un poster du roi des monstre en face d'un autre régent, le célèbre Ghidorah à trois têtes. Une toutoune de grosses bêtes plus attendue que celle avec Kong dans l'immédiat - à moins que le singe ne fasse plus de trente mètres. On relance le débat ?
 
Source
Galerie Photo Bear McCreary (Cloverfield Paradox, 10 Cloverfield Lane) sera le compositeur de Godzilla : King of the Monsters

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité