Actualités > Retour

Detective Dee: la légende des Rois Célestes s'offre une bande annonce épique en amont de son avant-première mondiale en France

0
TrailerLe 25 Jui
partager cet article

Le maître du cinéma chinois Tsui Hark est de retour pour le troisième volet des aventures de Detective Dee.

La série des Detective Dee a su conquérir le public par son mélange d'enquête, de combats d'art martiaux de haute volée et par l'incursion du fantastique chinois depuis déjà 2010. A l'aube de la venue du troisième opus, Detective Dee : la Légende des Rois Célestes, nous pouvons découvrir une bande-annonce on ne peut plus épique via leur distributeur sur notre territoire, The Jokers.

On retrouve donc toujours derrière la caméra l'hyper talentueux Tsui Hark, véritable révolutionnaire du cinéma d'action venu de Chine, avec de nouveau Mark Chao dans le rôle titre, qu'il avait succédé à Andy Lau depuis le second volet. 

A noter qu'une avant-première mondiale aura lieu dans les salles françaises ce jeudi 26 juillet, et nous ne pourrons que vous encourager le cinéma de Tsui Hark, véritable flambeau dans une industrie qui se laisse bien souvent aller à la facilité quand il s'agit de blockbusters.

Detective Dee : la Légende des Rois Célestes sortira autrement le 8 août dans nos salles.

 

Galerie Photo Detective Dee: la légende des Rois Célestes s'offre une bande annonce épique en amont de son avant-première mondiale en France

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité