Actualités > Retour

La jeune McKenna Grace (Captain Marvel) sera l'héroïne du troisième film Annabelle

0
NewsLe 01 Oct
partager cet article

La jeune actrice continue de gravir la colline hollywoodienne.

Le tournage du troisième volet de la série des Annabelle d'Atomic Monster devrait démarrer le mois prochain, et le studio annonce déjà qui sera la figure de proue de cette nouvelle plongée dans le monde (sordide) de la poupée malfaisante. Il s'agira de la jeune McKenna Grace, qui incarnera la fille de la famille Warren, Judy.
 
La production ne précise pas si Patrick Wilson et Vera Farmiga seront de retour dans le rôle des parents - Wan et Wilson était de fidèles collaborateurs, il est cependant probable que cela soit annoncé dans les semaines à venir. De son côté, McKenna Grace s'installe donc pour la seconde fois dans une franchise horrifique, après avoir participé au contrasté Amityville : The Awakening l'année dernière.
 
Malgré sa douzaine d'années, l'actrice commence déjà à s'installer comme une figure incontournable à Hollywood : repérée dans I, Tonya où elle campait une jeune Margot Robbie, elle aura par la suite été embauchée par Marvel Studios pour camper une jeune Brie Larson dans Captain Marvel. Annabelle 3 sera son prochain projet majeur de studio.
 
On retrouvera à l'écriture de ce film le fidèle compagnon de route de James Wan, Gary Dauberman, responsable de The Nun et de Ça (en partie). Plus d'annonces dans le courant du mois.
 
Source
Galerie Photo La jeune McKenna Grace (Captain Marvel) sera l'héroïne du troisième film Annabelle

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité