Actualités > Retour

The Predator : une étrange armure née des reshoots se montre en concept art

1
NewsLe 01 Oct
partager cet article

Si les critiques sont assez divisées sur The Predator, un élément fédère du côté des dernières minutes du film.

Au moment de négocier la réalisation de The Predator, Shane Black avait insisté auprès de la Fox pour ne pas faire de ce nouveau projet un second Predators. Conscient du traitement (délétère) de la franchise par les exécutifs du studio après ce triste souvenir, qui accompagnait les deux Alien vs Predator, le metteur en scène aura obtenu une bonne mainmise sur l'écriture et le développement général - avec, semble-t-il, certaines limites en ce qui concerne la fin.
 
Les premiers retours venus des Etats-Unis et quelques projections presse en France auront confirmé cet état de fait, avec une ouverture étrange dans les dernières minutes et un élément qui ne faisait peut-être pas partie des plans de Black. Cet ajout à la mythologie Predator s'illustre aujourd'hui par le biais du concept artist Will Kosman, responsable de cette création.

Si vous souhaitez vous garder la surprise, il vous est cependant déconseillé d'aller plus loin.

La dernière scène de The Predator révèle une armure pensée pour les humains s'ils devaient à nouveau combattre les malveillants aliens. En laissant sous-entendre qu'il s'agirait d'un élément pour une éventuelle suite, quand la chasse reprendrait de plus belle.
 
L'idée de proposer un exosquelette pour égaliser les chances entre le frêle homo-sapiens et l'espèce de chasseurs n'est pas forcément mauvaise (sur le papier), mais chacun se fera une idée du design ou de la manière dont cet élément est présenté dans le film. Pour l'heure, l'utilisation du Predator Killer dépendra surtout des résultats en salles du film de Shane Black - et là-dessus, rien n'est encore joué. Sortie en France le 17 octobre prochain.
 
Source
Galerie Photo The Predator : une étrange armure née des reshoots se montre en concept artThe Predator : une étrange armure née des reshoots se montre en concept art

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité