Actualités > Retour

Madison Iseman (Jumanji) sera l'une des babysitters en danger d'Annabelle 3

0
NewsLe 03 Oct
partager cet article

L'une des vedettes (adolescentes) du dernier Jumanji rejoint le prochain projet de la saga Conjuring.

Madison Iseman rejoint à son tour la distribution du troisième Annabelle, dont le tournage est toujours prévu pour le début du mois prochain. Récemment, nous apprenions que la jeune McKenna Grace avait été embauchée dans le rôle de la fille du couple Warren, et qu'elle serait la cible principale des manigances de la poupée tueuse.
 
L'information précisait que deux babysitters auraient la charge de la petite, qui seraient aussi la cible d'Annabelle dans ce troisième volet - puisque, que serait un bon film d'horreur sans l'indispensable casting sacrificiel ("un film d'horreur où y a pas de mort" hein quoi ça va pas ?). Iseman sera l'une de ses babysitters dans ce long-métrage à nouveau signé par Gary Dauberman.
 
A côté de cela, la jeune actrice a été embauchée en début d'année pour le film Chair de Poule 2. Ce qui est un peu marrant quand on sait que Jack Black était le héros du premier, et que Jack Black était aussi l'avatar vidéoludique de Madison Iseman dans Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle - la production se sera peut-être donc dit "prenons plutôt l'actrice blonde de 21 ans, ils ont déjà joué le même personnage une fois, les gens y verront que du feu".
 
En attendant, Annabelle 3 est prévu pour le 3 juillet 2019.
 
Source
Galerie Photo Madison Iseman (Jumanji) sera l'une des babysitters en danger d'Annabelle 3

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité