Actualités > Retour

La série Star Wars s'appellera The Mandalorian et se paye un premier visuel

5
NewsLe 05 Oct
partager cet article

L'actualité gronde autour de la série live Star Wars, qui fait le plein d'infos en cette New York Comic Con.

Ce n'était plus qu'une question de temps : avec un début de tournage entamé, des rumeurs de casting et un Jon Favreau en visite de plateau, la série Star Wars se devait de jeter un os informatif aux fans interloqués par cette proposition inédite. Les suppositions de la toile se confirment donc : la série, située en aval du Retour du Jedi, aura bien pour héros la fratrie Mandalore.
 
Le titre de cette version épisodique du monde de George Lucas s'appellera en effet The Mandalorian, et se paye un premier visuel où on reconnaît l'armure classique de la civilisation des guerriers. Dans les films, Mandalore était surtout représentée par Boba et Django Fett, et peu de détails sont connus à ceux qui n'ont pas attaqué l'univers étendu.
 
La série annonce au passage une liste de réalisateurs pour ses épisodes - liste étonnante, puisqu'on y retrouve Dave Filoni (oui, là c'est normal), Deborah Chow de Jessica Jones, Taika Waititi (!), le réalisateur de Dope, Rick Famuyiwa, et l'actrice Bryce Dallas Howard qui tiendra apparemment la caméra sur les plateaux. Une écurie de metteurs en scène étrange, pilotée par Favreau à l'écriture et à la production - on remarquera que Lucasfilm tient au moins sa promesse de diversité de l'autre côté de la caméra.
 
Pour l'heure, on sera surtout ravis de savoir que ça avance - plus d'informations dans les prochains mois.
 
Source
Galerie Photo La série Star Wars s'appellera The Mandalorian et se paye un premier visuel

5 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité