Actualités > Retour

Mortal Engines dégaine les cités mobiles dans une troisième bande-annonce

2
NewsLe 06 Oct
partager cet article

L'adaptation du bouquin de Phillip se montre pour la troisième fois, dans un trailer plus explicite sur la partie scénario.

Mortal Engines aura surtout impacté pour ses visuels, dans ce monde (futuriste ?) à la croisée des imaginaires, où les villes sont devenues mouvantes et arpentent une Terre désolée. Il était temps de proposer une bande-annonce plus centrée sur les personnages, avec le trio de protagonistes Hester Shaw (Hera Hilmer), Tom Natsworthy (Robert Sheehan) et Thaddeus Valentine (Hugo Weaving).
 
La plastic générale continue d'impressionner dans ce projet piloté par Stephen King et réalisé par Christian Rivers, qui a pour lui l'aspect inventif de son concept et le fait de ne pas bloquer le barbu pour une énième extension des mondes de Tolkien (d'autres gens s'en occupent, rassurez vous).
 
Sortie le 12 décembre prochain.
 
 
Source

Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Mortal Engines engins mortels adaptation mortal engines peter jackson mortal engines trailer mortal engines bande annonce mortal engines bande-annonce mortal engines
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité