Actualités > Retour

Thronebreaker : The Witcher Tales se présente avec un trailer de gameplay

0
NewsLe 19 Oct
partager cet article

Le catalogue de The Witcher continue de s'enrichir. À la saga littéraire, la trilogie vidéoludique, la série Netflix et le jeu de carte en ligne "Gwent" vient s'ajouter un nouveau jeu vidéo à forte composante narrative, Thronebreaker, qui sortira le 23 octobre 2018.

Annoncé en septembre par le studio polonais CD Projekt Red, Thronebreaker : The Witcher Tales embarque les fans de l’univers de Geralt de Riv dans une nouvelle aventure vidéoludique. À quelques jours de sa sortie, prévue pour le 23 octobre 2018, Thronebreaker se présente à travers un trailer de gameplay (ci-dessous).

Initialement prévue pour être le mode solo du jeu de carte en ligne Gwent, lui-même dérivé du mini-jeu présent dans The Witcher 3 : Wild Hunt, Thronebreaker rejoindra finalement les ludothèques sous la forme d’un spin-off standalone. Les joueurs pourront y suivre la reine Meve, dirigeante charismatique des royaumes de Lyria et Rivia, dans une aventure teintée d’exploration à dominante narrative, d’énigmes et de combats de cartes façon Gwent.

Prenant place pendant l’invasion du nord par l’empire nilfgaardien, cette aventure entraîne les joueurs à la rencontre de personnages inédits et dans des régions du monde du sorceleur qui n’avaient jamais été explorées dans la trilogie vidéoludique originale. Fidèle à l’univers brutal et sombre de la saga littéraire, Thronebreaker sera parsemé de choix cornéliens et ambitionne d’approfondir le lore riche et fourni de The Witcher.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
the witcher spin off jeu spin off the witcher cd projekt red thronebreaker trailer thronebreaker thronebreaker the witchter tales
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité