Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Soutenez la Guerre des Trois Rois de Jean-Laurent Del Socorro et Marc Simonetti sur Ulule

1
NewsLe 03 Jui
partager cet article

Sacré meilleur roman de fantasy en 2015 par Elbakin.net, l'univers des  Royaumes de vents et de colères de Jean-Laurent Del Socorro va pouvoir être réexploré grâce au dessins du talentueux Marc Simonetti.

Célèbre pour ses illustrations autour de la saga du Trône de Fer pour son édition française, ses couvertures du Disque-Monde de Terry Pratchett, ou des Jardins de la LuneMarc Simonetti illustrera en effet le prochain ouvrage de Jean-Laurent Del Socorro, La Guerre des Trois Rois, actuellement en financement participatif sur Ulule chez ActuSF.

A venir dans leur collection ActuSF Graphic, ce novella inédit permettra à Socorro de retrouver l'univers de fantasy se déroulant à la période de la Renaissance, tel qu'il le présentait dans son premier roman, Royaume de vents et de colères, couronné en 2015 du prix Elbakin.net du meilleur roman de fantasy français.

Un récit qui nous emmènera dans une période historique dite de la Guerre des trois Henri (d'où les trois Rois), en retrouvant Axelle, l'un des personnages principaux des Royaumes de vents et de colères. Illustré par Marc Simonetti, qui signe aussi la couverture de l'ouvrage, La Guerre des Trois Rois est déjà entièrement financé, mais le projet profite encore de quelques jours pour faire gonfler sa cagnotte : rendez-vous par ici pour participer au projet !


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
guerre des trois rois ActuSF actuasf Jean-Laurent Del Socorro Marc Simonetti éditions actusf
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité