Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Twin Peaks s'offre un coffret intégrale Blu-Ray/DVD des trois saisons

3
NewsLe 05 Nov
partager cet article

Après avoir connu (avec succès) un revival pour une troisième saison qui en fait demander toujours plus aux fans, la série Twin Peaks se prépare doucement mais sûrement aux fêtes de fin d'année avec un gros coffret intégrale qui réunira la totalité (à ce jour) de la série de David Lynch.

C'est l'éditeur Paramount qui propose en effet, à compter du 6 novembre, deux énormes coffrets intégrales de Twin Peaks, contenant à la fois les 29 épisodes de la série originelle, ainsi que les 18 épisodes de la troisième saison (Twin Peaks : The Return), avec un ensemble de bonus. Le coffret DVD contient ainsi le nombre impressionnant de 22 disques, alors que le coffret Blu-Ray voit son contenu réparti sur 15 galettes.

• Réécouter : le podcast Twin Peaks saison 3

Au rang des bonus, sont attendus des interviews des acteurs et des équipes de Twin Peaks, des spots promotionnels de la série, un documentaire sur le phénomène qu'est devenue cette série TV, ainsi que du matériel exclusif à chaque édition. Ainsi, le coffret DVD s'offre 1h de making-of exclusif, quand le pack Blu-Ray a droit à la version alternative internationale du pilote, deux films de Richard Beymer, des scènes et prises coupées, une featurette sur la création de Twin Peaks, ainsi que deux autres sur Lynch et Glastonbury. A noter qu'une édition exclusive Fnac proposera jusqu'à 4h50 de bonus exclusifs également. Niveau prix, comptez 49,99€ pour le coffret DVD, et 69,99€ pour le Blu-Ray.

De quoi retrouver l'univers de Twin Peaks au chaud chez soi, ou de faire découvrir d'un bloc la série à un proche. Pour les intéressés, vous pouvez commander le coffret Blu-Ray à ce lien.

Galerie Photo Twin Peaks s'offre un coffret intégrale Blu-Ray/DVD des trois saisonsTwin Peaks s'offre un coffret intégrale Blu-Ray/DVD des trois saisons

3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité