Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Matrix 4 : Jonathan Groff (Mindhunter) et Toby Onwumere (Sense8) rejoignent le casting

0
NewsLe 11 Dec
partager cet article

La nouvelle génération de connectés continue de s'enrichir.

L'étrangeté du quatrième Matrix n'est désormais plus une simple rumeur de rebond pour Lana Wachowski. La cinéaste, séparée de sa frangine Lilly pendant la seconde saison de Sense8 pour raisons personnelles, s'attache à cocher toutes les cases du nouvel ensemble humain pour ce retour dans le monde des codes, des programmes et des métaphores socio-philosophiques pétries d'influences nippones et de jeu vidéo. L'habitude et les convictions Wachowski guide le choix de ces embauches, toujours placées sous le signe de la diversité ethnique et sexuelle, en accord avec l'héritage de Sense8.
 
Ainsi, après que le retour de Keanu ReevesCarrie-Anne Moss et Jada Pinkett Smith a été confirmé, le fulgurant Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman, Watchmen) aura scellé le début de la production, supposé jouer un jeune Morpheus dans un placement temporel peu précis. Neil Patrick Harris et Jessica Henwick auront suivi, et, cette semaine, se confirme l'arrivée de Toby Onwumere, second interprète de Capheus dans Sense8 après le départ du comédien Aml Ameen dans la deuxième saison. On aura également pu le retrouver dans la série Empire.
 
Autre entrée importante : selon Collider, le génial Jonathan Groff, doublure américaine d'Emmanuel Macron, serait lui-aussi monté à bord du train Matrix 4 - si son rôle n'est pas encore connu pour le moment, on serait prêt à parier un bon gros billet violet sur le fait que le bonhomme a été engagé pour jouer l'Agent de cette nouvelle génération, passant après l'extraordinaire Hugo Weaving. Il est cependant trop tôt pour spéculer, et on attendra de voir si Groff, second acteur ouvertement gay à rejoindre le projet après Harris, n'aurait pas été engagé à contre emploi. On aura pu le retrouver dans Mindhunter, American Sniper et la série Looking.
 
Pour l'heure, une série de noms plus qu'intéressante, pour une suite qui, à défaut de convaincre les foules pour le moment, commence à bien se présenter.
 
Source
Galerie Photo Matrix 4 : Jonathan Groff (Mindhunter) et Toby Onwumere (Sense8) rejoignent le castingMatrix 4 : Jonathan Groff (Mindhunter) et Toby Onwumere (Sense8) rejoignent le casting

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité