Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Westworld : un joli poster pour la troisième saison de la série HBO

1
NewsLe 12 Fev
partager cet article

HBO tente de remettre la machine en route après une désastreuse deuxième saison.

Au détour d'une campagne de promo' intrigante, la troisième saison de WestWorld paraît vouloir fouiller dans l'héritage de Blade Runner, et moins de Jurassic Park, avec un environnement urbain et futuriste loin des hautes plaines de cowboys, du paysage rustique de l'Amérique des westerns. Après une longue et fastidieuse émancipation symbolique, Dolores se retrouve parachutée hors des murs du parc, pour mener sa nouvelle aventure contre le genre humain.
 
Après une bande-annonce originale séduisante, la série de Lisa Joy et Jonathan Nolan a confirmé son retour pour le 15 mars de cette année. Partis dans l'idée d'un soft-reboot dont on n'a apparemment gardé que les deux personnages féminins principaux, Dolores (Evan Rachel Wood) et Maeve (Thandie Newton), à empiler au sommet d'un Aaron Paul surpris en forme de Deckard involontaire, la série poursuit le chemin fléché d'une promo' qui cherche les bonnes références avec son nouveau poster.
 
Reste à voir si l'équipe de scénaristes parviendra à se dépatouiller dans le grand foutoir de non-sens et de scénarios poupées-russes de la saison précédente. HBO ne semblant pas décidée à lâcher son bébé pour le moment, la césure devra donc être nette pour éviter la contamination. Rendez-vous le mois prochain pour un premier bilan. 
 
Source
Galerie Photo Westworld : un joli poster pour la troisième saison de la série HBO

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité