Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Mad Max : Fury Road et Ready Player One s'offrent de nouvelles éditions collector steebook Blu-Ray 4K pour l'été 2020

0
NewsLe 09 Jui
partager cet article

Si beaucoup ne pourront peut-être pas profiter des beaux jours pour partir en vacances, les chaudes journées seront tout autant de prétextes pour se réfugier dans un salon, au frais, avec un bon film à regarder. A cet égard, Warner Bros. lance cet été une nouvelle collection "Titans of Cult" pour mettre en avant certains de leurs plus gros succès récents.

Quelques semaines après que le Wonder Woman de Patty Jenkins ait droit à cette nouvelle édition, profitant d'un boîtier steelbook et de Blu-Rays du film en 4K, en plus d'une broche collector, ce sont deux autres films à grand succès qui auront, en ce mois de juillet, droit au traitement "Titans of Cult".

D'une part, sorti cette semaine, le génial Mad Max : Fury Road de George Miller, a donc droit également à un steelbook, permettant de regarder le film dans sa version normale ou la version Black & Chrome (noir et blanc), avec en prime un pin en forme de pédalier de la voiture de Nux (Nicolas Hoult). De quoi revivre la course poursuite infernale et magistralement mise en scène de Max (Tom Hardy) et Furiosa (Charlize Theron). Le coffret est sorti ce 8 juillet 2020 au prix de 29,99€, et une commande peut-être faite en ligne à ce lien sous réserve de disponibilité (sinon : allez en magasins !).

Un peu plus tard dans le mois, c'est le non moins généreux Ready Player One de Steven Spielberg qui aura lui aussi droit à cette édition collector. Le programme ne changera pas : le film sera disponible en Blu-Ray simple et 4K, dans un boîtier métallique, avec un poster censé briller dans le noir, et une broche en forme de clé. Le prix de vente sera lui aussi de 29,99€, et la pré-commande est accessible à ce lien. 

Une bonne façon de (re)-découvrir ces films en profitant d'une édition soignée, pour ceux qui aiment se faire des collections de Blu-Ray pour épater les invités cinéphiles. 

Galerie Photo Mad Max : Fury Road et Ready Player One s'offrent de nouvelles éditions collector steebook Blu-Ray 4K pour l'été 2020Mad Max : Fury Road et Ready Player One s'offrent de nouvelles éditions collector steebook Blu-Ray 4K pour l'été 2020

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité