Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un Godzilla démentiel illustré par Daniel Warren Johnson (Extremity, Murder Falcon)

0
NewsLe 14 Jui
partager cet article

De tous temps, le plus célèbre des Kaijus a passionné l'imaginaire de nombreux artistes. Mais quand l'excellent Daniel Warren Johnson (Extremity, Murder Falcon, Wonder Woman : Dead Earth) s'y attaque, c'est d'un tout autre niveau.

Pour ceux qui ne connaissent pas le génial Daniel Warren Johnson, nous vous renverrons au podcast que nous lui avions dédié sur Comicsblog.fr ; dans chacune de ses oeuvres, les créateurs monstrueuses et gigantesques sont largement mises en avant. Aussi ne serat-t-il pas surprenant de découvrir que l'artiste a, dans le cadre d'une commission, réalisé un Godzilla proprement monstrueux et impressionnant.

Toujours extrêmement généreux dans son dessin, DWJ ne lésine pas sur les détails, et prend un point de vue humain pour attester de l'immensité de son Godzilla. On sera donc proprement -très) jaloux de l'acquéreur de cette superbe illustration, avec l'envie de voir l'artiste proposer une nouvelle histoire courte sur le King of Monsters - par exemple, dans le cadre de ses mini-comics qu'il distribue en conventions. Pour l'heure, on vous laissera simplement vous éclater les rétines, juste pour le plaisir.

Galerie Photo Un Godzilla démentiel illustré par Daniel Warren Johnson (Extremity, Murder Falcon)

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité