Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

The Rental, thriller horrifique de Dave Franco, dévoile deux extraits avant sa sortie cinéma

0
NewsLe 10 Aou
partager cet article

L'été reste propice aux films d'horreur, bien que les salles de cinéma aient des difficultés à retrouver de l'affluence dans un monde encore largement touché par la pandémie de Covid-19. Qu'à cela ne tienne, Metropolitan met en ligne deux extraits de The Rental, thriller horrifique qui pourra peut-être vous donner quelques sueurs froides.

Le premier film du charismatique Dave Franco est donc un huis-clos au thème forcément de saison, puisque l'on retrouve un couple, incarné par Alison Brie (Community, Glow et la voix d'Unikitty dans les films Lego) et Dan Stevens (formidable dans Legion ou Apostle), et leurs deux amis, qui partent en vacances et louent ce qui en apparence est une sympathique maison de location. 

Mais le séjour va virer peu à peu au cauchemar, lorsque les deux couples se rendent compte de la présence de caméras un peu partout - et que le propriétaire n'est pas quelqu'un qui leur veut réellement du bien. Les extraits mettent en avant ce côté parano, avec d'un côté un curieux objet découvert dans une douche, et de l'autre une discussion qui revient sur un passé trouble, qui aura certainement son importance dans le déroulé du film.

   

On profite de l'occasion pour vous remettre ci-dessous la bande-annonce complète, afin de vous motiver, peut-être, à braver le dehors pour aller au cinéma, tout le secteur ayant besoin d'un certain soutien du public en ce moment. The Rental arrivera en salles le 19 août arrivant.

 

Galerie Photo The Rental, thriller horrifique de Dave Franco, dévoile deux extraits avant sa sortie cinéma

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité