Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Candyman : le reboot de Nia DaCosta (et Jordan Peele) s'offre de nouvelles images

0
NewsLe 18 Aou
partager cet article

Prochain projet de l'ambitieux et prolifique Jordan Peele (Us, Get Out), le reboot de Candyman se dévoile aujourd'hui avec un trio de nouvelles images, alors que la sortie se fait désormais de plus en plus proche.

Réalisé par Nia DaCosta (qui s'occupera par la suite du second Captain Marvel chez Marvel Studios), le reboot de l'oeuvre désormais culte de 1992 doit reprendre la figure mythique du Candyman tout en, Peele oblige, s'intéressant à la place des noirs-américains dans leur société, 30 ans après que le premier film l'interrogeait déjà.

Les photos nous montre Yahya Abdul-Mateen II, qui sera le protagoniste principal du film, un artiste du nom d'Anthony McCoy, qui s'inspire de la légende Candyman, ce tueur venu de l'Enfer, pour relancer sa carrière d'artiste. A supposer que ce dernier devienne fou et ne reprenne le flambeau de la macabre légende ? Ce sera à découvrir le 21 octobre prochain, lors de la sortie de Candyman au cinéma.... si tout va bien.

Source

Galerie Photo Candyman : le reboot de Nia DaCosta (et Jordan Peele) s'offre de nouvelles imagesCandyman : le reboot de Nia DaCosta (et Jordan Peele) s'offre de nouvelles imagesCandyman : le reboot de Nia DaCosta (et Jordan Peele) s'offre de nouvelles imagesCandyman : le reboot de Nia DaCosta (et Jordan Peele) s'offre de nouvelles imagesCandyman : le reboot de Nia DaCosta (et Jordan Peele) s'offre de nouvelles images

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité