Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Dwayne Johnson se montre dans Rampage et confirme le trailer pour jeudi

0
NewsLe 15 Nov
partager cet article

Pendant que son partenaire Jason Statham est parti mettre mandales et high kicks à un requin géant de la préhistoire, Dwayne Johnson est de son côté prêt à venger son gorille de compagnie face à d'âpres monstres géants.

Récemment annoncée, la première bande-annonce du Rampage de Brad Peyton a fait l'objet d'une classification récente, geste qui acte généralement la sortie imminente de contenu promotionnel sur le marché. Les habitués du secteur pensaient voir ce premier contact associé à la sortie de Justice League - Rampage étant aussi une production Warner, studio décidément bien créatif dans la sphère kaïju - et c'est aujourd'hui confirmé, puisque nous le découvrirons dès demain.
 
Dans le film, Dwayne Johnson campe un primatologue, parti dans la jungle (c'est son truc) au Rwanda surveiller une réserve naturelle. Un sérum qui tourne mal, un accident qui prend vie, et voilà que trois animaux, un loup, un gorille et un crocodile, deviennent de gigantesques monstres bien décidés à semer panique et destruction dans la ville la plus proche.
 
Warner profite de l'annonce pour partager deux nouvelles images du film, prévu pour le 20 avril prochain.
 
Source
Galerie Photo Dwayne Johnson se montre dans Rampage et confirme le trailer pour jeudiDwayne Johnson se montre dans Rampage et confirme le trailer pour jeudi

0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité