Actualités > Retour

Solo : A Star Wars Story pourrait s'offrir de légers reshoots supplémentaires

3
NewsLe 10 Jan
partager cet article

Deux réalisateurs. Puis un. Et des reshoots. Plein de reshoots, visiblement, puisque le second spin-off de la saga Star Wars, consacré à Han Solo, risque de repartir en tournage tout bientôt.

C'est en tout cas ce qu'annonce un utilisateur de Reddit, qui avait visité juste l'été dernier en prédisant une reprise très rapide du tournage sous l'impulsion de Ron Howard, venu sauver le projet suite au départ de Phil Lord et Chris Miller en pleine production.
 
Mais ne soyons pas inquiets outre-mesure : on nous parle cette fois de pick-up shots. Si vous ne connaissez pas le terme, sachez qu'il désigne les plans qui permettent d'embellir le montage final. Une approche assez typique d'Hollywood et de ses grosses productions, qui prévoient régulièrement quelques jours de tournage de la sorte, quitte à ce qu'ils soient proches de la date de sortie.
 
Il faudra plutôt y voir une dernière phase de polish pour Ron Howard et son film Han Solo, qui n'a toujours pas de bande-annonce. Qu'on se rassure : elle ne devrait pas tarder.

Sortie le 21 mai prochain.
 
Source

Publicité

Podcast 68
Le 04 Jan
3

Wookie Leaks #27 : Le débat de la nation Porg sur...

Chose promise, chose due. On vous avait parlé de trois Wookie Leaks autour de Star Wars : Les Derniers Jedi, et nous avons tenu parole. Après une...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Solo Han Solo : A Star Wars Story Solo : A Star Wars Story Star Wars Lucasfilm
3 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité