Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Un tournage en 2015 et en Angleterre pour le Star Wars de Gareth Edwards

1
NewsLe 11 Jui
partager cet article

La première bande-annonce officielle de Star Wars Battlefront a permis d'apprendre que le jeu arrivera dans les salles pile poil pour préparer le terrain de Star Wars VII en fin d'année 2015 !

Mais Lucasfilm a décidé d'appliquer la formule de son cousin Marvel Studios et va aussi livrer des films spin-off à la nouvelle trilogie se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine. Si Josh Trank va avoir la main sur un, l'autre sera dirigé par le réalisateur derrière le retour de Godzilla dans les salles en mai dernier, Gareth Edwards.

Prévu pour décembre 2016, le fameux film dont on ne connait pas les détails ne devrait pourtant pas tarder à faire parler de lui puisque George Osborne, le Chancelier de l'Échiquier britannique (ou plus simplement le trésorier d'Elizabeth II) s'est rendu sur le tournage de Star Wars: Épisode VII qui a lieu à côté de Londres, dans les studios de Pinewood.

Exposition non négligeable pour l'Angleterre, l'homme s'est exprimé sur l'importance du choix de la production pour son pays mais aussi sur le plan économique prévu sur le long terme entre nos cousins anglais et Lucasfilm. À titre d'exemple, George Osborne a annoncé que le spin-off Star Wars de Gareth Edwards et Gary Whitta serait tourné dès 2015 et toujours en Angleterre. Pas vraiment une surprise puisque Lucasfilm avait décidé de rapatrier aussi ILM près de Londres, afin de pouvoir optimiser son travail sur la licence. Mais une telle information implique forcément que le film devrait faire parler de lui en fin d'année ou en début d'année prochaine.

Oui, Star Wars est partout !

Galerie Photo Un tournage en 2015 et en Angleterre pour le Star Wars de Gareth Edwards

1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité