Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le Science Fiction & Fantasy Hall Of Fame accueille de nouveaux auteurs

0
NewsLe 28 Jui
partager cet article

Créé en 1996 à Kansas City au coeur de l'EMP Museum de Paul Allen, le Science Fiction & Fantasy Hall Of Fame est une distinction qui prend de plus en plus de poids au mesure des années. 

Comptant déjà des artistes tels que le regretté H.R. Giger (Alien - honoré de son vivant, en 2013), George Lucas (Star Wars), Ray Bradbury (Fahrenheit 451...) et j'en passe beaucoup, le Hall Of Fame accueille chaque année cinq grands noms de la Culture Pop'. 

Ces auteurs, dont la vie et le travail ont alimenté les fabuleux mondes de l'imaginaire, sont cette année Frank Frazetta (Conan...), reconnu de manière posthume, le jeune retraité Hayao Miyazaki (Ghibli), Leigh  Brackett (La porte vers l'infini...), Olaf Stapledon (les derniers et les premiers...) et Stanley Kubrick (j'ai besoin de vous le présenter ?). Félicitations à eux, et rendez-vous l'année prochaine pour l'introduction de cinq autres grands noms dans ce club fermé des immenses créateurs.


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Littérature Science Fiction & Fantasy Hall Of Fame Frank Frazetta
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité