Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Star Trek 3 introduira de nouvelles espèces et de nouveaux mondes

2
NewsLe 04 Jui
partager cet article

Dans trois semaines, le réalisateur Justin Lin (Fast & Furious, de Tokyo Drift au sixième opus) embarque dans l'espace pour le tournage du troisième Star Trek, qui aux dernières nouvelles, s'appelle Star Trek Beyond. Et pour nous faire patienter, il s'est exprimé sur la vision qu'il a de cet univers si particulier.

Le réalisateur a ainsi expliqué qu'il a toujours été un Trekkie, et que pour lui, le défi est ici de renouer avec l'esprit de la série, dans laquelle on découvrait les aventures d'une équipe perdue dans un voyage de cinq ans au beau milieu de l'espace.

Il s'agira de rendre justice à cet esprit, donc, mais Justin Lin ne veut pas s'accrocher au matériau de base pour autant, comme il l'a annoncé fièrement : 

"C'est nouveau, et frais. Les Klingons, les Romuliens et les autres espèces sont géniales, mais il est temps d'aller plus loin. Et nous nous sommes bien amusés en créant de tout nouveaux mondes et de nouvelles espèces."

Voilà qui annonce une formule un poil plus équilibrée, sur le papier, que celle de J.J Abrams. On a donc hâte de découvrir ce troisième Star Trek qui sera dans les salles américaines en juillet 2016.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Star Trek 3 Star Trek Beyond Justin Lin Paramount
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité