Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

James Cameron présentera son parc Avatar en novembre

2
NewsLe 16 Aou
partager cet article

Cette année, James Cameron a relancé, médiatiquement, la machine Avatar, qui jusque là se nourrissait de quelques perfusions en forme de déclarations sur l'écriture de ses futurs films. On sait désormais que quatre suites nous attendent, mais ce n'est pas tout, puisqu'un parc d'attraction Avatar devrait être présenté au public en novembre.

Annoncé en 2011 et en construction depuis plus de deux ans, cette attraction de 12 hectares sera à la fois aquatique et aérienne, et proposera au public de s'immerger, le temps de la ballade, dans la nature de Pandora.

Puisque le parc devrait ouvrir, au sein du Disney's Animal Kingdom, en Floride, l'année prochaine, James Cameron présentera le projet au public lors d'un événement spécial en novembre. C'est le sérieux io9 qui rapporte l'information, d'ailleurs.

Reste à savoir si ce projet relancera l'intérêt des médias et du public pour la licence. On l'a vu cette année au box-office, les suites non-attendues ou trop attendues mordent la poussière.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Avatar James Cameron 20th Century Fox parc
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité