Home News Critiques Dossiers Evenements Chroniques Bandes annonces Podcasts TV
ConnexionInscription
Actualités > Retour

Le Predator de Shane Black ne se déroulera pas dans une banlieue

1
NewsLe 07 Nov
partager cet article

La semaine dernière, un article du très sérieux The Hollywood Reporter nous rapportait l'arrivée d'Olivia Munn au casting du Predator de Shane Black. Mais ce n'était pas l'information la plus intéressante du papier, qui expliquait surtout que le film se déroulerait dans une riche banlieue américaine. 

Ce qui est faux, d'après le non moins sérieux Collider, qui aurait eu la chance d'apprendre le lieu de l'action de The Predator. Et sans le révéler - sans doute par peur de représailles de la Fox - le site explique ainsi qu'il ne faudra pas s'attendre à un chasseur aux mandibules égaré dans les villas et les piscines de riches américains.

Voilà qui devrait rassurer des fans qui s'étaient montrés un poil inquiet la semaine dernière. Reste à savoir si le film ne fera pas ne serait-ce qu'un saut dans une banlieue américaine : puisque le film pourrait suivre plusieurs personnages aux quatre coins du globe et mettre 50 Cent en scène, un tour dans une villa n'est peut-être pas exclu.

The Predator est attendu pour février 2018 dans nos salles.

Source


Publicité

Podcast 72
Le 15 Mar
7

Wookie Leaks #30 : Star Wars Rebels

Chose promise, chose due ! En moins de quinze jours, deux épisodes de Wookie Leaks, notre podcast spécialement dédié à Star Wars ! Et après un opus...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Shane Black The Predator 20th Century Fox Olivia Munn casting Banlieue
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité