Actualités > Retour

Larry Fong (300, Super 8) sera le directeur photo du Predator de Shane Black

0
NewsLe 22 Nov
partager cet article

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du Predator de Shane Black, qui s'offre aujourd'hui une news très importante, puisque le métrage a trouvé son directeur de la photographie, qui ne sera autre que Larry Fong.

Et si vous ne connaissez peut-être pas le bonhomme de nom, vous avez forcément vu ses films puisque Fong est un partenaire récurrent de Zack Snyder, lui qui a signé la photographie de 300, Watchmen, Sucker Punch ou encore Batman v Superman : Dawn of Justice.
 
Mais le bonhomme s'était séparé de ce bon Zack pour Justice League, notamment pour aller vers des projets moins super-héroïques. On peut par exemple citer, tout récemment, Kong : Skull Island, qui d'après son trailer, sera riche en belles images.
 
On rappelle que Larry Fong a également pu collaborer avec J.J.Abrams sur Super 8 et quelques épisodes de Lost. Son C.V plein de monstres en tous genres parle donc pour lui et ce direteur de la photo paraît tout à fait approrpié pour un Predator attendu en février 2018 dans les salles.
 
Source

Publicité

Podcast 60
Le 06 Oct
6

Podcast #32 : Blade Runner 2049

Toujours pressés de remplir les cases de notre semaine spéciale Blade Runner, nous sommes allés voir Blade Runner 2049 le plus tôt possible afin de...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Directeur de la Photographie Directeur Photo Larry Fong Predator The Predator Shane Black
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité