Actualités > Retour

Larry Fong (300, Super 8) sera le directeur photo du Predator de Shane Black

0
NewsLe 22 Nov
partager cet article

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du Predator de Shane Black, qui s'offre aujourd'hui une news très importante, puisque le métrage a trouvé son directeur de la photographie, qui ne sera autre que Larry Fong.

Et si vous ne connaissez peut-être pas le bonhomme de nom, vous avez forcément vu ses films puisque Fong est un partenaire récurrent de Zack Snyder, lui qui a signé la photographie de 300, Watchmen, Sucker Punch ou encore Batman v Superman : Dawn of Justice.
 
Mais le bonhomme s'était séparé de ce bon Zack pour Justice League, notamment pour aller vers des projets moins super-héroïques. On peut par exemple citer, tout récemment, Kong : Skull Island, qui d'après son trailer, sera riche en belles images.
 
On rappelle que Larry Fong a également pu collaborer avec J.J.Abrams sur Super 8 et quelques épisodes de Lost. Son C.V plein de monstres en tous genres parle donc pour lui et ce direteur de la photo paraît tout à fait approrpié pour un Predator attendu en février 2018 dans les salles.
 
Source

Publicité

Podcast 46
Le 19 Avr
7

Wookie Leaks #19 - Retour sur la Star Wars...

Attendue de tous depuis son annonce l'année dernière à Londres à la même époque, la Star Wars Celebration Orlando a eu une saveur particulière, entre...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Directeur de la Photographie Directeur Photo Larry Fong Predator The Predator Shane Black
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité