Actualités > Retour

Neill Blomkamp et Oats Studios dévoilent Rakka, leur premier court-métrage

1
NewsLe 15 Jui
partager cet article

S'il était attendu pour le 21 juin prochain, le premier court-métrage de Neill Blomkamp issu de sa maison de production Oats Studios est finalement en avance, et se dévoile à nous dans toute sa sombre majesté.

Pour le moins étrange, dérangeant et badass, Rakka - c'est le nom de ce premier court-métrage - s'avère ainsi tout à fait fidèle à la filmographie et aux obsessions de Neill Blomkamp. Le travail du réalisateur est d'ailleurs d'autant plus brut de créativité que ce court-métrage n'est pas parasité par les consignes d'un studio ou d'un quelconque diffuseur.
 
Et tant mieux, puisque ce bon Neill se devait de nous en mettre plein la vue avant de trouver un moyen de monétiser sa nouvelle aventure. D'ici là, un système de dons est en place, et on vous invite à consulter la page Steam du studio pour en savoir plus.
 
D'après ce que nous comprenons des deux pages, le premier volume d'Oats Studios sera entièrement gratuit, et servira à lever des fonds pour un second et un troisième volumes qui pourraient nous offrir des mondes plus larges encore. Alors n'hésitez pas à soutenir le sud-africain dans son odyssée !
 

Publicité

Podcast 56
Le 13 Aou
7

Wookie Leaks #22 : les séries Clone Wars

Il est de retour ! Après (presque) deux mois d'absence, votre podcast spécialement consacré à Star Wars revient avec un vingt-deuxième numéro, qui...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Neill Blomkamp Oats Studios Rakka Court-Métrage
1 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité