Actualités > Retour

Découvrez Kafka, une série de romans urban-fantastique auto-éditée

0
NewsLe 09 Aou
partager cet article

Vous le savez, il n'est pas toujours facile de se faire éditer, et encore moins quand on écrit quelque chose qui se situe entre les genres ! Mais heureusement, l'auto-édition permet à quelques auteurs de donner vie à leur vision. 

Xavier Amet et l'un d'eux et il a ainsi auto-édité Kafka, une série urbaine et fantastique, en s'appuyant sur son expérience et ses passions, mais aussi les nouvelles technologies, puisque plusieurs chapitres de son premier roman, intitulé l'Éveil, contiennent quelques QR codes à scanner pour découvrir du contenu additionnel, comme des illustrations ou des infos complémentaires. Une initiative complétée par des réseaux sociaux très actifs, en témoigne le compte Instagram de la série.
 
Alors si vous avez envide de jeter un œil à cette création et soutenir son auteur, on vous laisse en compagnie d'un synopsis et d'un petit lien vers le site officiel de Kafka !
 
"Ma vie se résumait à trois choses simples depuis que j'avais quitté papa-maman : mes enquêtes, mes conquêtes et mes combats illégaux. De quoi trouver ma voie, même si les affaires d'adultère commençaient sérieusement à me gonfler. Par chance, une nouvelle affaire me tomba dessus, une affaire de meurtre. De quoi me changer ! Mais je ne savais pas à quel point. Le monde n'était pas ce qu'il paraissait, mais une vaste supercherie manipulée avec patience par les Kùhergos, de véritables monstres n'ayant qu'un objectif : l'extinction de la race humaine. J'aurais pu tourner les talons, continuer à jouer sur ma console de jeu et faire comme si de rien n'était, mais ce n'est pas dans mon tempérament et malgré toutes les révélations sombres et fantastiques que cette enquête m'appris, il y en avait une plus importante que toute. Celle que je cherchais depuis ma naissance : ce que je suis, un Berserker !"
 

Publicité

Podcast 60
Le 06 Oct
6

Podcast #32 : Blade Runner 2049

Toujours pressés de remplir les cases de notre semaine spéciale Blade Runner, nous sommes allés voir Blade Runner 2049 le plus tôt possible afin de...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Kafka Xavier Amet Fantastique Littérature Auto-édition
0 commentaire Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité