Actualités > Retour

Avatar 2 : James Cameron ne digère pas le refus de Josh Brolin

2
NewsLe 10 Aou
partager cet article

Si on apprenait il y a peu que le vilain du premier opus, Quarritch, allait devenir le méchant de toute la saga Avatar, Josh Brolin aurait pu donner un coup de main ou au contraire contrer le colonel en acceptant un rôle dans les suites imaginées par James Cameron, qui ne digère pas le refus de l'acteur.

Actuellement occupé par le tournage de Deadpool 2, Josh Brolin s'est en effet confié dans une interview d'Esquire, en évoquant la rancœur de James Cameron, qui lui avait visiblement confié un gros rôle dans les suites d'Avatar. Mais comme tout acteur, Brolin a le droit d'étudier la proposition, et de refuser :
 
"Si je ne veux pas faire Avatar, je ne fais pas Avatar. James Cameron me traite de tel ou tel foutu nom. Mais je m'en fous. Si James Cameron vient me voir et me demande : 'pourquoi tu dis ça' je lui répondrai : "parce que c'est arrivé'."
 
Remonté, le Josh ! Quelque chose s'est visiblement mal placé dans la phase de casting des suites d'Avatar et Brolin en avait assez de laisser filer les insultes dans son dos, à en croire ses propos. Reste à savoir quelle sera la version de Cameron.
 
A suivre en attendant la sortie d'Avatar, toujours prévue pour 2020.
 
Source

Publicité

Podcast 60
Le 06 Oct
6

Podcast #32 : Blade Runner 2049

Toujours pressés de remplir les cases de notre semaine spéciale Blade Runner, nous sommes allés voir Blade Runner 2049 le plus tôt possible afin de...


Articles liés

auteurs & mots-clés
Avatar Avatar 2 James Cameron Josh Brolin Versus
2 commentaires Vous devez être connecté pour participer
connexion
Valider
inscription rapide C'est parti !
inscription standard C'est parti !
Publicité